Témoignages salariés 2018-01-18T17:05:57+00:00

TÉMOIGNAGNES SALARIÉS

Ouahou!!! Tu ne peux pas imaginer la quantité de bruits que je n’entendais pas avant !! Les portes des trains, de micro-ondes, le bip des badges, les touches du clavier, le bruissement des feuilles… J’entends même parler les gens de très loin. Le gros souci, c’est quand je les enlève !! J’ai l’impression d’avoir les oreilles bouchées. Cela va être dur de s’en passer désormais !!

Maintenant, le cerveau doit s’adapter pour filtrer les sons « utiles ». Le médecin ORL parle de plusieurs mois. Mais les progrès sont considérables. Je ne fais plus attention à certains nouveaux bruits pour me focaliser sur les conversations.

En tout cas, je tiens vraiment à remercier le cabinet Pidiem qui m’a encouragé à faire toutes ces démarches et mon employeur pour la prise en compte de mon handicap. Quand on vit comme cela depuis trop longtemps, on ne s’en rend pas vraiment compte.

Merci pour tout.

Danielle

Je me permets un petit témoignage spontané. Je pense que c’est une belle initiative qui met en avant de belles valeurs humaines. Cela nous donne aussi des arguments factuels afin de mieux comprendre le handicap et de ne plus en faire quelque chose qui nous fait peur.

Ce temps passé ensemble n’est pas du temps perdu. Il nous rends plus grand.

Richard

Votre intervention a largement influencé le dénouement d’une situation très délicate pour moi. Le problème est désormais réglé et c’est grâce à vous.

Idrissa

Et merci pour votre support nécessaire ET suffisant, vous n’en faites pas trop, vous êtes présente sans lourdeur…..et avec pertinence.

Françoise

Je tenais à vous remercier pour vos rappels réguliers. J’en avais besoin. Je commence à sortir la tête de l’eau. Encore merci pour votre suivi et persévérance.

Elodie