TÉMOIGNAGNES SALARIÉS

Ouahou!!! Tu ne peux pas imaginer la quantité de bruits que je n’entendais pas avant !! Les portes des trains, de micro-ondes, le bip des badges, les touches du clavier, le bruissement des feuilles… J’entends même parler les gens de très loin. Le gros souci, c’est quand je les enlève !! J’ai l’impression d’avoir les oreilles bouchées. Cela va être dur de s’en passer désormais !!

Maintenant, le cerveau doit s’adapter pour filtrer les sons « utiles ». Le médecin ORL parle de plusieurs mois. Mais les progrès sont considérables. Je ne fais plus attention à certains nouveaux bruits pour me focaliser sur les conversations.

En tout cas, je tiens vraiment à remercier le cabinet Pidiem qui m’a encouragé à faire toutes ces démarches et mon employeur pour la prise en compte de mon handicap. Quand on vit comme cela depuis trop longtemps, on ne s’en rend pas vraiment compte.

Merci pour tout.

Danielle

Vos interventions m’ont apporté énormément, et ça je tiens à le souligner et à vous remercier infiniment.
Sans vous, je n’en serais pas à ce stade.

Vraiment mille mercis pour votre aide

David

Bonjour,

La boucle est bouclée grâce à vous !!!!
Mes aides ont été remboursées à presque 100%
Ça vaut le coup d’être travailleur handicapé et d’avoir eu votre assistance !!!
Merci encore Bonne fin de journée

Franck

Merci encore pour cet entretien dont je fais souvent référence dans diverses conversations.

Thibault

Cet échange fut très instructif, une belle rencontre, et surtout : un grand merci à vous pour avoir redonné un « peu d’espoir » au « grand désespoir » ! 😉

Fabien

Je tenais à vous informer et surtout à vous remercier, car sans vous je n’aurai jamais osé demander la carte mobilité inclusion priorité et stationnement, puisque j’ai reçu la validation de ma demande et ma carte pour une durée permanente.

C’est grâce à vous et votre super travail que des personnes comme moi (avec un handicap invisible) se sentent soutenues pour réaliser des démarches dont je n’aurai pas pu penser avoir droit. Encore merci de tout cœur et bonne journée.

Pauline

Je tenais à vous remercier pour vos rappels réguliers. J’en avais besoin. Je commence à sortir la tête de l’eau. Encore merci pour votre suivi et persévérance.

Elodie
Voilà…. 10 ans de souffrance …10 ans de RQTH… cela ne remet pas les compteurs à zéro mais cela aide de savoir que la souffrance et ses conséquences sont reconnues.
Ma hiérarchie actuelle qui doutait de ma totale sincérité pourra continuer à douter… c’est sa liberté, mais avec un cadre clair et objectif.
Je remercie M. d’avoir missionné PiDieM.
Je vous remercie vous qui avez su me dire et faire ce qu’il faut, ni pas assez (sinon je ne serais pas allé au bout) ni trop (sinon je ne serais pas allé au bout).
Votre support méthodologique, votre effet miroir sur mes écrits, votre suivi… des choses simples mais qui dans le cas du handicap psychique sont très précieuses.
Au plaisir.
François

Je vous remercie de la qualité de notre échange qui m’a appris beaucoup sur cette problématique que je ne connais pas.

J’ai apprécié la clarté de vos réponses et informations qui vulgarisent bien un sujet difficile à appréhender pour un non initié et démystifient un sujet touché par beaucoup d’idées reçues.

Pierre

« J’ai eu la réponse positive de la MDPH début novembre ! J’ai donc la RQTH, merci beaucoup beaucoup encore pour le dossier ! J’ai été contacté par Cap Emploi début Novembre également, ils doivent maintenant voir avec le médecin du travail et ma RH afin de procéder à l’aménagement du poste de travail chez moi. »

Hervé

« Un grand merci pour votre soutient, vos encouragements. Sans votre accompagnement je n’aurais jamais été jusqu’au bout. »

 »

Marie

« J’ai reçu hier la notification d’accord de reconnaissance de qualité de travailleur handicapé par courrier.

Merci de votre aide pour le montage du dossier qui était très complet et qui est passé rapidement en commission »

Jean

« Je tenais à vous dire que notre entretien a été très instructif et intéressant. Merci à vous du travail que vous effectuez pour la sensibilisation auprès de tous, continuez ainsi, notre monde à besoin de personne telle que vous »

Béatrice

Pouvant bénéficier de demi-journées pour mes RDV médicaux, cela me permet de conserver mes congés et RTT communs, ce qui représente un avantage considérable.

Comme beaucoup de salariés, 2 jours de télétravail me sont octroyés actuellement et me libèrent de longues amplitudes journalières, soulageant les « bobos »

Je vous remercie encore une fois de votre disponibilité et accueil lors de nos échanges par mail ou téléphone.

Joanna