À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.

Prenant en compte le passage au stade trois décrété par le gouvernement nous avons pris la décision de stopper tous les entretiens en face à face comme nous le pratiquons habituellement. À compter du lundi 16 mars tous les entretiens se feront au téléphone et quand cela est possible en Web conférence.

Nous sommes bien conscients, car nous avons déjà l’occasion de pratiquer ainsi par le passé, que cela n’aura pas le même impact et résultat que lorsque nous sommes face à face avec nos interlocuteurs. Si ce mode d’organisation n’est pas possible alors nous serons contraints de recourir au chômage technique.

Nous espérons que cela nous permettra de dépasser le pic de pandémie de la moins mauvaise manière possible et sauvegarder le maximum de vies comme nous tentons de le faire de manière très modeste chez PiDieM depuis plus de 10 ans.

Nous avons une pensée toute particulière pour les personnels de santé ainsi que pour tous ceux qui sont réquisitionnés par les services de l’État pour faire face à cette situation exceptionnelle et sommes solidaires des sacrifices qu’ils font pour nous protéger et nous permettre de continuer à vivre.

Farouk, Florence, Lucie, Marie-José, Pascal & Valérie